mardi 25 juin 2013

info de ma pal

Bonjours a tous 

En cette belle journée de fin juin je vais vous dévoilée ma pal ( pile a lire ).

Qui celle ci a était faite par une super connaissance que je remercie chaque jours pour tout se qu'elle me fait découvrir.

En se moment je lie REBECCA KEAN je suis au tome 3 vous avez déjà les chroniques des tomes précédent. D'ailleurs j'ai le tome 4 a lire se week end pour une mini challenges.

Pour juillet je me suis inscrite dans un challenge de un ans chaque mois et tiré au sort 2 lettre de l'alphabet et on doit trouver un livre. Les lettres de juillet sont le D et le K.
Pour le  D ça seras CHASSEUSE DE LA NUIT tome 1.
Pour le K ça seras CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE tome 1.

Aussi non dans ma PAL il y a aussi 
MAEVA REGAN ( série de 3 tomes )
MERCY THOMPSON ( série de 6 tomes )
CHASSEUSE DE LA NUIT ( série de 6 tomes )
CHRONIQUE DE MACKAYLA LANE ( série de 5 tomes )
LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT ( série de 3 tomes )

Et voici ma WISH LISH ( ma pile de livre que je souhaite avoir ) 
CHASSEUSE DE VAMPIRE ( série de 4 tomes )
DEUX CIERGE POUR LE DIABLE 
FELICITY ATCOCK ( série de 2 tomes 4 autres a venir )
JANE YELLOWROCK ( série de 3 tomes )
ROUGE RUBIS - BLEU SAPHIR - VERT EMERAUDE ( 1 de chaque ) 
VAMPIRE CITY ( série de 6 tomes )
PERSONAL DEMON ( série de 3 tomes )
NIGHT SCHOOL ( série de 5 tomes )
LES LARMES ROUGES ( 1 tome )

voila pour le moment c'est tout et sais déjà pas mal a mon gout, entre temps il y en as qui vont se rajouter du fait du challenge auquel je participe et qui et étendu sur 1 ans.

A bientôt pour de nouvelle chronique :)



1 commentaire: